Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
20 novembre 2011

lenteur

A la lettre près
les fleurs, les pleurs et aussi
courir, mourir.

G. LE GOUIC

J'aime bien Gérard Le Gouic. En plus, il habite près de Pont-Aven et j'ai toujours aimé retourner à Pont-Aven.

Pas beaucoup de temps pour coudre.
Juste une petite trousse
mercredi après-midi.
Rouge, pour s'entraîner pour le mois prochain.
Une trousse de lutin pour l'hiver

IMG_2237IMG_2235
IMG_2234IMG_2236
IMG_2233

Un WE de gâteaux et de bougies.
Huit

IMG_2255

Un We d'automne,
quand le chat reprend ses quartiers

IMG_2303

Un We avec du thé,
un nouveau Indridasson,
des nouvelles pelotes,
du rouge, du vert

IMG_2320

IMG_2328

du rouge, du vert, de l'écru
une couverture bébé champignons
assortie à la trousse lutin

IMG_2308 
extrait du dernier catalogue bébé de La Droguerie

IMG_2313IMG_2314
IMG_2309

Cela monte vite.
Déjà une deuxième bande sur les aiguilles

Un nouveau tricot parce que le projet en-cours est trop long.
Un plaid de montagne, écru et gris
avec un centre en jacquard et des bandes en torsades.

Le centre est terminé,
le tout reste à suivre

IMG_2316
IMG_2315

Et puis,
le WE, c'était aussi ça

IMG_2323

et puis ça aussi
pour préparer le boulot de demain :
une vingtaine de stagiaires autour
de l'apprentissage de la lecture au CP

IMG_2322

Le sommeil me guette
je voudrais bien en découdre
avec mes démons

G. Le Gouic.  Les Haïkus du carnet

Belle nuit 

Publicité
Commentaires
{
Ce billet réuni tout ce que j'aime : Créations, chat, littérature, thé... Hmmm que du bonheur !
W
Mon surnom c'est Lutin...mais j'ai pas de joiles trousses.
M
La petite trousse est vraiment charmante ...<br /> Bisous du lundi et bonne semaine <br /> Maman mule
N
Voici de jolies choses et de jolis mots!
M
Que de belles créations ! Et puis ce poète à découvrir... Douce nuit.
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité