Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 048
Derniers commentaires
13 novembre 2011

Des mots

Demain, c'est école...

Un travail en atelier
avec les élèves d'une école.
40 carnets qui disent le temps qui passe.

IMG_1477floue
IMG_1480IMG_1481
IMG_1482
IMG_1483

Demain, c'est école

N_01%20-%20A%20L%27ECOLE

et je vais glisser dans le cartable
un album formidable

je veux pas y aller

Yvan Pommaux revisite l'Atalante
et toute son oeuvre.

Pas beaucoup d'ouvrages ce WE.
Des petites mitaines à torsades
pour des petites mains

IMG_2224IMG_2226
IMG_2223

tricotées dans un très doux mélange
laine et lin de chez Bouton d'Or

Et puis,
un gilet en laine quasi brute
achetée en écheveaux
chez des producteurs dans les Monts d'Arrée,
avec encore des petits brins de paille.
Il monte.

IMG_2120

Il a fait beau.

IMG_9997

Belle nuit

Publicité
Commentaires
M
Sympas ces petits carnets: c'est la première fois que je les vois! Dommage! je les aurais peut-être utilisés, mais maintenant c'est trop tard!<br /> Par contre il n'est pas trop tard pour que je découvre cet album dont tu nous parles!<br /> Quand aux mitaines elles sont superbes!
T
Bravo pour le travail d'écriture et pour les carnets qui sont de véritables livres-objets...
M
Oh ! Des petits carnets comme des trésors... Ils en ont de la chance les écoliers de cette école !<br /> Et puis un nouveau Pommaux à découvrir, chouette !<br /> Et puis et puis de belles créations avec de la vraie laine : ici le microfibre ne sent rien...<br /> Belle nuit à toi aussi !
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité