Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 052
Derniers commentaires
3 décembre 2011

du rouge

A Mortemande, sur la lande
un souffle de vent a délié
dans les branches de l'arbramante
le chuchotis des oubliés.

Adeline, Agathe, Violaine,
Jenny, Ursule, Anna-Dorée,
Jennifer, Aglaé, Malène,
les très anciennes adorées.

Un dormeur, au fin bout du monde,
prononce un nom dans son sommeil :
Clarisse, Irma, May, Rosemonde,
un nom qu'il oublie au réveil...

Claude ROY,  Enfantasques  Folio junior

Nous en étions là
IMG_2340

et puis,

IMG_2355IMG_2359
IMG_2354

Verveine et écureuil,
elle me plaît tellement
que je vais la refaire en plus grande.
Et, comme c'est la saison,
comme j'en ai déjà tricoté
une pleine panière,
comme je les porte tous les jours,
un nouveau SNOOD, en alpaga de Shachenmayer

IMG_2350
IMG_2351

Un point texturé, un montage
faussement boutonné, une laine
couleur ficelle qui va avec tout...
peut-être que je vais le refaire lui aussi.

Pendant ce temps-là, la pile des tricots
à monter baisse un peu.
Et pendant ce temps-là, les biscuits
du samedi dorent au four

IMG_2360
IMG_2365IMG_2368
IMG_2383

La boîte à gâteaux déborde

IMG_2384IMG_2385

Un béguin, comme avant.
Pour un bébé
mais qui va presque à la poupée.
Alpaga et Plumette Droguerie,
du point de riz pour un peu plus de tenue

IMG_2386IMG_2387IMG_2389
IMG_2392

IMG_2341

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
O
oulala,mais tu es partout à la fois !<br /> ♥
M
Cette couverture du dernier livre layette me tente bien moi aussi! Et ton snood est superbe! J'aime beaucoup la finition avec les boutons en bois!<br /> Et que dire des bicuits et du béguin: magnifiques!
R
rhalala, j'adore la couverture aux champignons!!
M
Quel est ton secret pour réaliser des biscuits aussi parfaits ? <br /> Et tous ces tricots plus beaux les uns que les autres... Je suis émerveillée ! Bon week-end !
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité