Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
6 mars 2009

swap thé

Maintenant qu'elle l'a reçu,
je peux vous montrer ce que j'ai envoyé
à Polaris pour le swap tea for two
SSA52595

Ce que vous voyez devant,
c'est une pochette de sac pour emmener
ses sachets de thé partout.
Au boulot, chez les copines...
Quelques détails

SSA52569SSA52574
SSA52572SSA52571
SSA52581SSA52582SSA52586
SSA52587
SSA52590

Et voila la pochette avec le thé,
la cuillère et la passoire.
Qu'en pensez-vous ?

Belle soirée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
S
Ah, j'adore ton idée de pochette à thé, pratique et jolie !<br /> Je vois toutes ses créas et j'ai envie de me réinscrire à un swap, mais j'ai promis à ma mère de ne pas craquer avant mon mariage en mai, trop à faire !<br /> Mais en juin, le retour !
L
Surprenante et très ingénieuse cette pochette. Géniale pour avoir tout sous la main tout le temps. Bonne soirée et à bientôt <br /> Lucile
A
Très agréable promenade sur ce blog à la fois joli et très poétique..<br /> Merci pour ce petit temps de bonheur matinal qui met en forme pour la journée!!!
M
et inventives toutes nos blogueuses ... Quelle idée originale ! bravo.
V
elle est ravissante cette petite pochette, tres bonne idee.<br /> bises
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité