Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
24 novembre 2008

GRR

Un nouveau défi chez les blogueuses :
un GRR.
En clair, un gilet à rangs raccourcis,
modèle de La Droguerie.

Ce WE, la moitié d'un GRR
en taille 8 ans.
Rigolo à tricoter, en un seul morceau.
Maintenant, il faut attendre
le WE prochain pour continuer
puis attaquer le même en taille adulte

SSA51391

Belle nuit
et merci pour tous vos messages

L'orthographe des zinnias
plus mystérieuse encore
que l'or des chrysanthèmes

Gérard Macé

Publicité
Commentaires
S
on en apprend tous les jours , quand j'ai lu GRR , je croyais que c'était le nom d'un sentier de rando le GR..R !<br /> bon je ne sais pas tricoter...<br /> a bientôt, bon WE et bon GRR
V
je dois etre nulle ....c est quoi un gilet à rangs raccourcis ?!! moi je connaissais le gigot ........raccourci !!!<br /> la couleur est tres jolie.<br /> bonne fin de tricot.<br /> bises
N
je viens te dire bonjour et te souhaiter une douce journée bisous Noëlle Marie
L
J'admire les travaux de tricot, car je ne sais pas faire, néanmoins ma mère m'a fait un gilet sur le même principe avec aussi de la laine provenant de la Droguerie. Je l'adore... Malheureusement notre magasin de Montpellier a fermé ses portes il y a quelques mois et pas de remplaçant dans la région snif... Sinon mes réalisations pour le swap avancent, elles seront terminées ce week end. Je commence à croire que le tirage au sort m'a gâté... A bientôt
N
un petit coucou du jeudi matin pour te souhaiter une belle et douce journée bises Noëlle Marie
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité