Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Tricotages

Entre averses et rayons de soleil,
tricot au chaud.

Mitaines au point mousse
de la Droguerie

SSA51138

Mitaines rose et grises,
toutes douces

SSA51180

Et puis,
les chauffe-poignets de Mrs Beeton,
en Noro et Kid light

SSA51144b
SSA51149

Le birch rose est terminé.
reste à le bloquer.

SSA51182

Il me reste à vous montrer
un peu de couture.
Des sacs berlingots,
prince de Galles

sacs_berlingots

Je vous quitte avec un texte rond, limpide.
Louis Scutenaire, "Mes inscriptions", 1943 :

Une des femmes les plus belles que j'ai vues est la bohémienne, vêtue à la française, qui voyageait en août 1939, vers 6 heures du soir, dans l'autocar qui mène de Carpentras à Avignon.

Publicité
Commentaires
C
J'adore les chauffe-poignet !!! C'est rigolo de lire un texte qui parle d'un endroit que l'on connait...
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité