Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 053
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Le salon du dimanche

Moins de bousculade
que les années précédentes
(mais c'était le dernier jour),
pas beaucoup de laine
mais des tissus, des livres,
des papiers, des kits..
C'était Créativa à Nantes.

SSA51158SSA51160
SSA51162

Bien sûr, on a trouvé de quoi acheter.
Un kit de chemin de table chez Cimmaron

SSA51163

des imprimés B. Potter

SSA51168SSA51171

de quoi coudre des carnets de voyages,
des livres d'écriture

SSA51170

des catalogues de tricot
Rowan et ELLE TRICOTE
et puis, comme c'est bientôt Noël,

SSA51174SSA51175
SSA51172

Je vous quitte avec l'image
du dessert de ce soir :
le pain perdu de la sorcière
d'Hansel et Gretel

SSA51194

Lorsqu'il ferme son livre, le lecteur idéal sent que s'il ne l'avait pas lu, le monde serait plus pauvre.
A. Manguel

Belle nuit

Publicité
Commentaires
V
tu as trouve des merveilles, je t envie tes tissus, je sents que tu vas faire encore de biens jolies choses.<br /> en ce moment je cours, cours, cours apres le tps!!!!!<br /> bises
R
Holala ... que de belles choses ... cela devait être le salon des merveilles !
A
Miam, cela devait être bien bon ce pain perdu, mais après tout ces achats, il fallait bien ça !
M
Pas de salon Créativa à Lyon et plus de salon "Savoir Faire et Créations"! C'est trop injuste;-))!<br /> Ton pain perdu me fait bien envie à cette heure de goûter!
C
me ramène dans l'univers de mon enfance<br /> le pain perdu des jours de pluie et les oeufs à la neige...je viens de perdre 60 ans<br /> bisous<br /> AMICALEMENT votre CZAR
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité