Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Deux nouveaux tabliers adultes.Le premier en

Deux nouveaux tabliers adultes.
Le premier en lainage vert
doublé de cotonnade chocolat.
Le deuxième en velours mille raies
prune doublé
d'un lainage gris moyen.

Avec tout cela du thé et des financiers.
(bon, aussi un petit peu
de chocolat...)

SSA50847SSA50850

SSA50842SSA50846
SSA50848SSA50849

et puis un petit sac
pour se donner du courage pour demain matin.
De la laine épaisse,
des noeuds, une sangle

SSA50851SSA50852
SSA50853SSA50858

J'ai l'habitude
de me considérer
comme vivant avec les racines
principalement celles des chênes.
Comme elles
je creuse dans le noir.
Et j'en ramène de quoi
offrir du travail
A la lumière.

Guillevic

Un petit poème de travail
à la lumière du jour
et de racines.
Petit clin d'oeil à la deuxième couturière
de cet après-midi.

Douce nuit.

Publicité
Commentaires
C
Allier créativitée et GOURMANDISE, MIAM très beau resultat ! biz
V
je vois qu en ce moment tu es "à fond" dans les tabliers, tres joli..........je viendrais bien prendre un pt thé chez toi (hum!!!!les financiers)<br /> bon w e <br /> bises
N
pour dire bonjour et pour vous souhaiter une bonne journée bises Noêlle Marie
L
voilà deux tabliers superbe je ne peux pas dire lequels et le plus joli je les trouvent tous les deux superbes...et le petit sac adorable..bon je suppose qu'il n'y a plus de thé..sniffffffff<br /> bisous
C
il y a des années que je ne couds plus, pas envie, fatiguée/ SI, je vais au bout de mes projets<br /> je devrais ressortir la machine pour faire la déco du nouvel appartement / les financiers un grand bonheur, pendant mon enfance, un sublime pâtissier (GRANDIN) à St Germain en Laye en proposait de sublime la queue était longue, les villes voisines venaient surtout le dimanche matin...<br /> Agréable fin de journée<br /> TENDREMENT CZAR
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité