Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Kaki a du recevoir son colis alors, je vous

Kaki a du recevoir son colis
alors, je vous montre les photos
de ce que je lui ai envoyé
pour le swap Vintage écoliers

colis_envoy_

Parce qu'il a fait
un temps magnifique aujourd'hui,
promenades au nord puis au sud de la Loire.

D'abord ici
pour un vide-grenier animé

SSA50885

au coeur des marais salants,
à quelques kilomètres de chez nous.

SSA50882SSA50883
SSA50884SSA50913
SSA50914SSA50916

De l'eau, des oiseaux,
des reflets bleu-gris

SSA50918SSA50919

Losque j'écris nuage,
le mot nuage,
c'est qu'il se passe quelque chose
avec le nuage,
qu'entre nous deux
se tisse un lien,
que pour nous réunir
il y a une histoire,
et quand l'histoire est finie
le roman s'écrit dans le poème.
Guillevic

SSA50920SSA50921
SSA50925

Un vide-grenier dansant et musical
sous le signe de la chataîgne grillée.

SSA50892
SSA50902SSA50936

Costumes paludiers, brodés de perles,
robes de veuves, coiffes empesées
différentes pour chaque village,
béguins d'enfants

SSA50895
SSA50937SSA50942
SSA50952SSA50934
SSA50953SSA50955

Et puis,
les chataîgnes

SSA50906SSA50907
SSA50908SSA50910

Quelques trouvailles.
Du fil de soie d'Alger

SSA50959

et des patrons

SSA50963

D'autres photos demain...
pour ce soir, je referme la petite porte,
discrètement, avec lui :

"Je ne peux pas comprendre le monde autrement que s'il est écrit ou s'il m'est raconté."

J.M.G Le Clézio

Publicité
Commentaires
V
encore et toujours de belles balades....tout etait reuni, le folklore, la brocante et les chataignes.....<br /> belle journée j imagine.<br /> bises
C
Ohé, la paludière !<br /> Par où donc courez-vous ?<br /> <br /> Je vas à la clairière<br /> Où l'on danse au biniou<br /> Mon bon ami Jean-Pierre<br /> M'a donné rendez-vous<br /> (Pour manger des châtaignes avec du cidre doux)<br /> <br /> Et quoi ! l'ami Jean-Pierre<br /> T'a donné rendez-vous ?<br /> <br /> <br /> La ronde des châtaignes<br /> <br /> Paroles et Musique: Théodore Botrel <br /> un homme de ta belle région<br /> Douce NUIT<br /> AFFECTEUSEMENT votre CZARINE
I
C'est super ce que tu as envoyée pour le swap pleins de jolis choses !
R
C'est un moment de régal ... merci pour toutes ces belles photos ... j'adore le folklore ... il faut que nous les gardions, c'est ce qui fait notre richesse culturelle !!
N
quel beau pays que le votre les fêtes sont les mêmes que chez nous magnifiques!!! je suis Brestoise!!! belle et douce journée Noëlle Marie
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité