Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
5 octobre 2008

Swap écoliers vintage

Les échanges de colis,
c'est quand même le meilleur moment des blogs.
Je suis ravie du swap écoliers vintage
et voici ce que j'ai reçu de Kaki

SSA50771SSA50772

Trousse, protège-cahier,
sac à goûter, bons points,
images, sucettes,...

collage38

collage40

et voici quelques indices
de ce que je lui ai envoyé.
Vous en saurez plus quand elle l'aura découvert.

colis_envoy__d_tails

Encore un échange bien réussi !

Publicité
Commentaires
C
Sympa ce swap !!!
V
tout ça m a l air bien sympa ; tu as reçu de belles choses et j imagime que toi aussi tu l'a gâtée (j en suis meme sûre!!)<br /> bises
L
encore un bel échange ..j'apperçoi le mot tea time hummmmmmm<br /> bises
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité