Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
25 septembre 2008

Hier, mercredi, opération pommes.De la gelée

SSA50737Hier, mercredi, opération pommes.
De la gelée parfumée au thé darjeeling
pour la première tournée et
au thé earl grey, bergamotte pour la seconde.

SSA50729
SSA50726
SSA50730
SSA50731
SSA50736SSA50737

Bien sûr, il y en a pour les copines.

Et puis, après les écharpes, voici les bonnets,
pas cousus...

SSA50734SSA50735

Allez, au lit avec un bon livre.
Bonne nuit à vous toutes

Publicité
Commentaires
A
Humm ca a l'air super bon !!! Et en plus il fallait y penser, c'est vraiment original ces deux mélanges !<br /> Bisouss<br /> ANg.
F
tu me donne envie d'en refaire ce week end si j'avais le temps et des pommes ....
V
wahou !!! tout ça me met l'eau à la bouche, j'adore la gelée aux pommes et au thé en plus.<br /> bises
J
COMME MARGOT JE VEUX BIEN LA RECETTE DE LA GELEE DE POMMES !!! avec mes pommes j'essaie mais le resultat n'a rien à voir avec de la gelée alors à bientôt et sophie picoteuse sera ravie !!!<br /> @ +<br /> mamie gâteaux
M
Miam, miam : la recette ! la recette !<br /> <br /> Mais, tu tricotes plus vite que ton ombre !!! Inscrite à Autumn fever, je n'ai encore rien commencé... suis toujours sur le LFS, pfffff.
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité