Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
1 mai 2008

Chine du 1er Mai

Un vide-grenier, le jeudi
cela ne se rate pas.
Des petites trouvailles

SSA57439

Des mouchoirs de baptiste monogrammés
et une petite louche en argent, ajourée
qui servait à saupoudrer le sucre
quand on le concassait.
Elle était en piteux état, au fond d'une caisse
et j'ai oublié de la prendre en photo avant l'Argentil...

SSA57440

Roseline et Pascaline, il y a un mouchoir pour vous !

SSA57452

Autres trouvailles : une théière anglaise
qui servira sûrement de vase

SSA57445SSA57446

Publicité
Commentaires
K
J'adore cette théière ! Elle prendrait bien place dans ma cuisine où j'ai opté pour le dépareillé !
C
Je ne chine plus, par manque de place, je ne trouve d'appart en centre ville avec ascenseur, les années passent et je ne pourrais plus conduire, alors mon nid sous les toits me convient.Je n'aime plus les services complets, j'adore les saucières, raviers que j'utilise pour les desserts ou sorbets, et les verres déparaillés, avec les années nos envies et gouts changent, vous êtes toutes de jeunes dames, il y a 1O ANS EN BOURGOGNE, je me levais aux aurores pour chiner ou aller vendre mes collections et mes robes de ma période costumière. Les brocantes de Bretagne sont hors de prix , comme à Paris ! C'est ravissant des fleurs dans des sucriers, pots à lait. Mesdames vos choix sont exquis et vous avez des jardins.<br /> Agréable dimanche<br /> Amicalement votre CZ
C
les belles en robes florales, prennent de gros risque, elles peuvent rencontré leloupraye, capable se travestir, attention, ne plus sortir la nuit, même ** les belles de nuit**<br /> Cordialement votre CZ
F
très belles trouvailles chez moi juste un drap blanc nikel pour faire des taies et un sac à trier avec de la très vieille dentelle et des béguins anciens.Demain je ferai le trie.
A
Jolies trouvailles!!<br /> Moi aussi, j'utilise souvent les théières et les cafetières en vase.. très joli et très romantique!!<br /> Bonne soirée
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité