Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
1 mai 2008

Finir les boîtes

Vous aviez vu l'étape peinture
de boîtes, couleur Lichen
Remontage des charnières et recherche de déco.
Pour l'une, découpage d'un emballage de thé
en sachets Mariage frères

SSA57453SSA57454SSA57455

Puis collage sur la boîte
SSA57458

Pour la deuxième qui sera
une boîte à bidouilles (boutons ?),
des transferts de fées

SSA57459SSA57461SSA57462
SSA57463SSA57464SSA57465
SSA57467

et puis,
tant qu'on y est à découper
une lampe du marchand suédois,
un bougeoir en papier

SSA57435SSA57436

Publicité
Commentaires
K
J'adore cette boîte où tu mets si bien en valeur cette petite fée !
M
Beaucoup d'idées créatives .... bravo pour les boites!!
B
J'aime beaucoup ta boîte à "fées", c'est très original !<br /> Bonne soirée et à bientôt
P
je suis epatee...c est super !!!<br /> pimprenelle
S
Quelque part je me dis que ta swapée a beaucoup de chance , mème si ces créations ne sont pas pour elle , elle ne peut que se réjouir de la belle , classique et simple (dans le sens le plus flatteur qu'il soit !) beauté de tes créations ..c'est vraiment très beau...ah et dire que dans moins d'un mois , je serai à Paris et que j'irai faire un tour à la boutique Mariage ( même les 2 , puiqu'elles sont quasi en vis à vis )<br /> Bonne semaine à toi
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité