Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
19 avril 2008

Finalement, il a fait beau !

La météo s'annonçait mauvaise.
Alors, on a commencé à ranger,
trier, on a même fait des tours à la déchetterie.
Et le soleil narguait.

Hop ! Les vélos!
Balade le long de la côte sauvage.
Chez nous, aujourd'hui, c'était comme ça :

SSA57264
SSA57263SSA57265
SSA57266SSA57268
SSA57269
SSA57274SSA57275

Dans l'oeil qui regarde
mille ans
de brise fraîche !

Masaoka Shiki

J'aime bien quand la météo se trompe un peu.

Et ce matin, dans la BAL

SSA57254SSA57255
SSA57256

Alors, les JCA'S
qu'est-ce qu'il y a dedans ?
(réponse plus bas)

Une balade en vélo = petite faim en rentrant.

C'est le jour pour expérimenter
la recette de Roseline :
Une grosse madeleine
cuite dans la MAP

SSA57281

Le pot de compote de rhubarbe,
c'est pour manger avec et
pour vous donner l'échelle.
Succès total.
Merci pour la recette.

Bon. Et dans cette enveloppe,
en direct du Japon ?

SSA57258
Encore quelques travaux d'aiguilles...

Allez, bonne nuit, je vais le feuilleter
en écoutant à la radio
ce qui nous assaille quotidiennement
(Alloc, Anpe, JO, ...)


Publicité
Commentaires
C
hum la rhubarbe...et un autre de mes plaisirs, la couture japonaise<br /> au plaisir de te découvrir<br /> une addicthée...
R
Que c'est beau chez toi !! Bretagne ou un peu plus haut, Côtes normandes ?<br /> <br /> J'adore !!!!<br /> <br /> Dis, peux tu me dire comment on cuisine la rhubarbe, j'en ai planté dans mon jardin, mais en Provence on n'est pas habitué à consommer et cuisiner cette plante !!! On m'a dit qu'il fallait couper la fleur avant qu'elle se n'épanouisse !! est-ce vrai ?<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Monique
H
Elle est trop belle ta côte sauvage. Tu as eu plus de chance que nous, hier c'était pluie toute la journée.
P
En partance (ou en fuite)vers Paris je mange du chocolat à côté de ma bougie pour ne pas la consumer...tu fais des choses tellement belles avec les cadeaux que je t'offre que par défi et par amitié, j'ai envie de chiner d'autres objets à transformer par toi, pour toi.
B
tes magnifiques photos d ela côte sauvage me rappellent que la mer ma manque.....il fait bon chez toi et tu as bien du talent...;je reviendrai, bises
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité