Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
16 mars 2008

Une soirée particulière

Il est 21h30,soirée électorale,
on parle un peu moins de désillusion morose.
Attendons encore un peu pour voir.

ports_plages_autres_mers_et_plages_saint_nazaire_france_1780664325_10950

C'est Bernard FRIOT qui nous le dit :

Non
c'est non
à tort ou à raison
non
pour desserrer la prison
dans laquelle vous m'étouffez
non
pauvre petite liberté
brève fêlure
sur les murs
où je me cogne la tête
non et non
au moins vous m'entendez
vous réagissez
non
pour exister
un peu
à vos yeux
quand au secret de moi
tout dit
oui

OUI

peche_a_la_ligne_peche_pecheries_saint_nazaire_france_4642602802_918706

Ce soir nous avons peut-être trouvé une fissure.
"
En bonne et due forme"
dirait le Capitaine Crochet.
Et que serait le monde
sans le Capitaine Crochet ?

autres_mers_et_plages_saint_nazaire_france_4183160663_236498

"peut-être oui
dire oui
je vis
écarter le rideau
regarder au-dehors et
peut-être
oui
ouvrir la fenêtre"  B. Friot

Pour en lire plus

b__friot

Aujourd'hui, dans la maison, rien n'a changé.
Tout le monde attend

SSA56573

"Je sais aussi
qu'on ne guérit pas
du malheur des choses"
pense la lapine de l'escalier
en citant JP Siméon.

SSA56570
SSA56571SSA56574

Ne cherchez pas le tuto de cette lapine.
Elle a été faite pas à pas, sans patron, au feeling...

Publicité
Commentaires
D
Je connais peu de constructions utilisées ou non, qui puissent paraître aussi naturelles. elles auraient pu se trouver là avant nous, ces pêcheries...<br /> enfin c'est mon avis...
D
Et que serait le monde, si le capitaine crochet avait eu...<br /> ...une maman !
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité