Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 053
Derniers commentaires
16 mars 2008

Jeu du 1er avril

Pour participer, c'est ici
1. La réalisation d'une création
dont le sujet est le poisson.
2. Cette fois pas de restriction au niveau des techniques.
3. Envoyer une photographie
4. La p'tite Charline créera une mosaïque avec tout ça

Allez'y voir !

SSA56056

ça, ce n'est pas la création de poisson que je vais envoyer, c'est juste pour vous montrer ce que l'on mange parfois dans notre région... et que l'on partage entre amis.

Aujourd'hui, c'était plus simple mais le pain maison n'était pas mal ce soir avec le fromage

SSA56594

Belle nuit

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta visite...<br /> Quand on s'exprime sur la toile, on est forcément un peu curieux des autres, de cette saine curiosité que je devrais plutôt nommer "de l'intérêt pour les autres". Tout ça pour dire, que je suis ravie de ma balade ici, un lieu dont je partage les valeurs ainsi la philosophie du "home made"...<br /> Bon week end
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité