Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 052
Derniers commentaires
16 mars 2008

un mercredi après-midi

Chaque matin
au-dessus de son bol
elle sourit

Anne Tardy

Quand une petite fille de 4 ans découvre vos boîtes à scrap, plonge ses mains dans les petites attaches colorées et décide de faire "un tableau pour ma maîtresse",voilà ce que cela donne

SSA56555SSA56557
SSA56558

Connaissez-vous Alice créations ?

Sa boutique est à Nantes, ici
A ma dernière visite, j'ai craqué pour
un cache-théière,
en lin,
facile à mettre autour,
joli, rigolo...
Qu'en pensez-vous ?
SSA56468
SSA56471SSA56473SSA56474

au moment de partir, dernier achat, quelques rubans

SSA56505

Et puis, les copines n'en finissent plus
de rentrer de vacances
avec les bras chargés.
Merci Roseline et Pascaline !

SSA56586

une boîte en zinc
dans laquelle j'ai rangé ma vieille mercerie

SSA56515

Venue d'Egypte, de l'eau de rose
de la rouge
de la blanche,

dans des boîtes kraft,
tamponnées de fleurs

SSA56567
SSA56569

Tu me dis
unique au monde
et
tu me regardes
comme si tu lisais
sur mon visage
un vieux parchemin

P. Jocquel

Vous vous rappelez les chaussons Bouéton de Tante Soize : juste quelques rangs, il y a quelques jours. Pas sûre d'avoir fait aussi bien qu'elle. Mais avec un peu de déco, on fait comme si...

SSA56584
SSA56587
TADAAAMMMMM !!!!
SSA56588

Vous allez rire, pour l'instant, je n'en ai fait qu'une ! Et je me connais, si je ne me force pas, je vais marcher sur une patte pendant un moment. Et j'ai toujours un petit gilet orange à terminer... Dur, dur, quand on ne peut bricoler que quelques heures le week-end.




Publicité
Commentaires
D
j"ai dit sur Tricot, ce chausson est adorablE<br /> Seule les idiotes ne changent pas, je continue ma promenade
C
Ce chausson,J'aime beaucoup!..J'ai découvert Tante soize par ses chaussons!A bientôt choco_bn
G
que de vieilleries et d'objets qui me plaisent dans ce post !!
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité