Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
13 juin 2012

Tapis, tapis gris

Tais-toi tais-toi mais pourquoi ?
Je divague en vérité
mais votre silence est plein
de remous et de requins
qui cognent sur le rivage.
Alors laissez-moi parler
au vent aux rois ou aux blés
soliloquer dans la plaine
et secouer mes images

Ou que le grand sommeil me prenne
dans ses grands draps de papier

J. Saint-Jean

Les plantes aussi ont froid

IMG_4775

IMG_4772IMG_4774

Prochaine étape : leur coudre un ciré jaune

Et puis,
le tapis grandit,
la contracture des muscles des bras aussi

IMG_4778

et encore plus grand :

IMG_4780

Modèle Phildar, crochet n° 6
laine Chrono phil coloris Carbone

Encore une douzaine de rangs...

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
R
il est trop beau ton tapis, je rêve de le faire, mais aurais je le temps?
M
En voilà des plantes bien gâtées:-)!<br /> <br /> Je te confirme le crochet n°12 ça fait mal au bras!!
R
ooh, comme j'aime cette idée d'habiller les pots...
T
Oui, un ciré, des bottes, toute la panoplie...<br /> <br /> C'est trop mignon ces petits pull-overs à pot !<br /> <br /> Pluie encore ici ce matin au réveil, on dirait qu'il fait nuit...Et l'été est dans 4 jours !
N
Chouette ces habillages pour plante et le tapis est très tendance!
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité