Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 051
Derniers commentaires
20 juin 2012

Tout le monde se couvre

Après avoir mis des pulls aux pots de fleurs,
voilà des chaussettes aux tabourets,
saison oblige

IMG_4875

IMG_4876
Modèle Phildar, en Aviso,
coloris Naturelle

Pendant ce temps,
terminé attend un petit coup de vapeur
et se prélasse sur le canapé avant de finir par terre.
Bel ouvrage, contente d'avoir fini.

IMG_4879

Dans mon cahier, je noircis une page ou deux.
Je souris à ce simulacre d'écriture, au lyrisme ridicule qui me semble en constituer le socle depuis ce petit bureau du bout du monde.
Je ne suis pas un écrivain... Mais bon, je t'ai promis de faire de mon mieux.

A. Choplin in Une lettre de Volodarka

Belle nuit 

Publicité
Commentaires
R
Moi, je suis vraiment contente de l'avoir fait.<br /> <br /> Il a trouvé sa place chez toi?
T
Prépare-toi à leur crocheter 2 paires de tongs : il commence à faire beau !
M
Tu peux aussi me faire un bonnet avec deux trous pour laisser passer mes oreilles .....<br /> <br /> Bisous du lundi ,bonne semaine .<br /> <br /> Maman mule
M
De bien jolis modèles dans ce catalogue Phildar ! Le tapis est magnifique ! Les chaussettes de tabouret, pratiquement de saison...<br /> <br /> Douce nuit !
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité