Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
16 mai 2012

Liste de mai

C'est notre libraire blogueuse qui a commencé.
Entre deux pots de thé chinés,
elle nous confie la liste de ses dernières lectures.
Une bonne idée. Le loup s'y met aussi.

Alors, voici quelques douceurs de ces deux derniers mois :

- Une vie à l'envers. J. Peneau.  Mémoria

- La chair du temps. Belinda Cannone.   Stock

- Le tapis du salon. Annie Saumont.  Julliard

- L'anglaise. C. Lépront.  Seuil

- La dernière conquête du Major Pettigrew.
H. Simonson. Nil

- Blanche étincelle. Lucien Suel. la Table Ronde

- L'adieu aux arbres et aux oiseaux.
M. Luneau.

- Métamorphose de la fuite des saisons.
L. Kerivel. Mld

- L'empereur du Portugal. S. Lagerlöf. Flammarion poche

- Trilogie des Neshov. A. Ragde. 10/18

- Le ch&apeau de Mr Briggs. Kate Colquoun
Christian Bourgois éditeur

- L'intranquille. G. Garouste. Livre de poche

- Veuf. J-L Fournier. Stock

- Les visages. J. Kellerman. Points Seuil

- Désaccords parfaits. J. Coe. Gallimard

- L'air de rien. F. Morel. Denoël

- Chroniques de Jerusalem. Guy Delisle. Shampooing

- L'important c'est d'être reconnaissant.
A. Mc Call Smith. 10/18

IMG_4232

et tiens !
un nouveau Milanese loop,
tricoté en Malabrigo lace en double

Bonnes lectures

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir des tutos de certains vêtements que vous avez fait ou les liens ??? merci
M
Je n'ai plus le temps de lire ,sniff !!...<br /> <br /> Bisous normands sous le soleil pour une fois .<br /> <br /> Bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
M
Sympa cette liste de livres à l'approche des grandes vacances! Je n'ai lu que la trilogie des Neshov!<br /> <br /> Quand au Milanese loop il fait partie de mes projets pour l'hiver prochain.
M
De cette belle longue liste, je n'ai lu que L'intranquille... En ce moment ma PAL est contituée de polars suédois dont je retiens à peine le nom des auteurs !<br /> <br /> Bon week-end !
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité