Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
4 avril 2012

Pour des mots

Porte ouverte ce soir
sur un livre magnifique
L'Intranquille
de Gérard Garouste.
Art, secrets de famille, folie, amour,
sur fond d'antisémitisme et
de haine familiale,
l'autoportrait d'un de nos plus
grand artiste contemporain.
Une belle écriture et le livre se lit comme un roman.
Il vient de sortir en poche

garouste

Et puis,
pour Mademoiselle N°1,
le dernier pull top down présenté chez La Poule
un tuto encore une fois parfait.
Taille 10/12 ans
Juste un p'tit clin d'oeil bord de mer :
un poisson rayé pour égayer
un bleu marine un peu sombre.
Zéro couture, tombé impeccable,
pas de manches qui gênent

IMG_3485

IMG_3494

Et, pour Mademoiselle N°4,
un débardeur bidouillé maison,
entre un modèle Phildar bousculé
et la dentelle aux aiguilles de Debbie Bliss
Taille : 24 mois

IMG_3481
IMG_3487
IMG_3488

Trois boutons de nacre
provenant de la boîte en fer
de son arrière-arrière grand-mère.
J'essaie de l'adapter en 6 et 12 ans.
Si j'ai le temps, le courage et ...
je vous mets le tuto du tricot
et de la dentelle très vite.

Et puis,
parce qu'en bas de la maison,
avec le printemps 
les petits pieds courent sur la plage en bottes
et parce que j'ai vu l'idée chez Carotte bricole
une nouvelle lampe, comme un phare

IMG_3530

une botte d'enfant, du ciment

bonne nuit

Publicité
Commentaires
M
Une lecture que j'ai adoré ! Et puis tes tricots toujours superbes... Comme Triskell je suis sensible à ce fil que tu noues entre les générations. Et puis et puis ta lampe : idéale dans une maison de bord de mer ! <br /> <br /> Bon week-end Pascal.
T
J'aime bien l'idée des boutons de l'arrière arrière grand-mère sur le débardeur millésime 2012 !
N
Superbes tricots,j'aime beaucoup!<br /> <br /> Et la lampe me plait bien aussi
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité