Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
23 juin 2009

Absence

Difficile le mois de juin.
Tous les ans du travail en retard,
des choses à terminer,
Des réunions à n'en plus finir.

Je viens moins.

Mais, ce n'est qu'un petit creux,
dès la semaine prochaine, je reviendrai
poser mon regard
sur tout ce monde des blogs
qui bruisse et bouge.
Se promener chez vous.
Etre disponible pour des rencontres,
J'observe, souvent en retrait.
Je circule au hasard
ou pas.
J'écoute ce que vous dites,
en passant, l'air de rien.
Je lis, discrètement, distraitement.
Je reviens, pas assez,
quand la langue est belle,
quand les photos
me font rêver et voyager,
là où on me sert un thé
et là où les fils et les aiguilles
me donnent des fourmis dans les doigts.
Et puis,
là où on échange,
où on se fait des presqu'amies,
là où on se promet des rencontres,
"en vrai".

Merci pour tout ça,
merci pour vos messages
et attendez-moi quelques jours,
j'arrive chez vous .

Quand même,
on tricote un peu

IMG_1800
Marinière Phildar
laine Intemporel
avec un mélange
de laine et de coton

Et qui a dit que les pois
n'allaient pas avec les rayures ?

IMG_0754

et qui a dit
que rayures, carreaux et fleurs
n'allaient pas ensemble ?

IMG_1624

Et ce WE, le départ chez nous
d'une course de grands voiliers
sous le soleil :
le record SNSM
au profit des Sauveteurs en mer

IMG_1773IMG_1778
IMG_1779
IMG_1776IMG_1780

Pour rester dans l'ambiance,
quelques boîtes de sardines
de Concarneau
redessinées par des artistes

IMG_1538IMG_1539
IMG_1540

Cultiverait-on une vue
plus haute que le ciel,
que l'attention aux actes
et à leurs conséquences
doit demeurer encore plus fine
que la farine d'orge.

Poéme tibétain

Belle nuit

Publicité
Commentaires
B
Oh les plous belles sardines de l'océan !
L
Ta présence se fait rare certes mais elle est de qualité, quel joli post que voilà!<br /> A très bientôt donc!
M
Quelles sont jolies toutes ces teintes ensoleillées ! <br /> Connaîs-tu le thé Bambou d'Anaïg Tanneau ? Une alliance de thés noirs de Chine et de Ceylan aux fruits et fleurs d'Equateur, vendu chez L...C Immaculée. Il est bon et beau !
C
Inscription faite chez Suzanne ..et moi je me réjoui sune nouvelle fois de l' aventure qui m' ouvre les portes de si jolis blogs!!
M
Bon courage pour ces fins d'année bien chargées que j'ai connues mais qui ne me manquent pas!<br /> Adorable la petite jupette à volant et le petit gilet à rayures!<br /> Quand aux boîtes de sardines elles sont si belles qu'on n'a pas envie de les ouvrir!
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité