Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 051
Derniers commentaires
15 juin 2009

En retard pour tout...

Parce que les bébés
nous prennent du temps
(par plaisir),
parce que le boulot
ne nous lâche pas pour autant,
parce que et parce que...
voilà, j'ai raté la date
du trico'13 et du 14,
et nous voilà le 15.
Je poste quand même ce qui était fini
et bien fini le 13.
Des aiguilles, de la couleur

IMG_0753
Alpaga sorbet de la Droguerie

et une écharpe
en jersey et point mousse alternés
tricotée très lache, en n°5

IMG_1534

IMG_1535

L'esprit n'a ni couleur ni forme.
Cherche-le : il n'est nulle part.
Vacuité !

Poème tibétain de Shabkar

Et puis,
une nouvelle venue dans l'atelier

IMG_0761

IMG_0762IMG_0763

IMG_0764

Fini les robes-sacs,
les tuniques trop larges
et les ourlets en vague !

Les étoiles dans le ciel,
braises lancées par une fillette
au début du monde

A. Tardy

Belle nuit

Publicité
Commentaires
N
un petit coucou du mardi matin pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Noëlle Marie
C
Toujours aussi agréables, ces petites visites dans ton petit chez toi ...
N
un petit coucou pour vous souhaiter une belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Noëlle Marie
V
coucou le loup, ca fait bien lgpts, trop lgtps que je ne suis pas passée te faire un pt coucou, mais pour te lire j aime prendre mon temps car c est un moment enchanteur de venir se balader chez toi, et là en ce moment je .......cours apres le temps, et comme je ne veux pas te lire à la va-vite alors je vais revenir !!!!!<br /> bises et bonne nuit
B
Ouhla ! Ca ne rigole plus maintenant. Tu nous diras si le mannequin ça change la vie ?!<br /> Sinon, j'aime bien le côté irrégulier de l'écharpe avec ses bandes couleurs d'épaisseurs différentes. Ca change un peu.
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité