Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
25 mars 2009

Le J

Le J

757443587
image MCI

Jute, jouy, jardin, jouet, jasmin, jadis, jazz, Jules, Jeannette, jeudi, jonquille, journal,juste...

mais pas : jamais, jalousie, jante, janvier, jaunir, jeep, jerk, jeter, jurer, jeunisme, jogging, joute...

Son livre est là, sur mon bureau
depuis sa sortie.
Aujourd'hui, j'ai pris le temps
de mieux le regarder

esprit_de_famille

Bon, j'ai lâché mes mouchoirs
sur les pages pour ne pas
vous dévoiler ses ouvrages.
Mais, vous pouvez deviner
l'atmosphère du livre,
la qualité des photos...
C'est un vrai plaisir.
Merci Audrey.

Pour le thé,
des pains au lait

SSA53049
SSA53093

Pendant ce temps,
coudre les pressions
du châle de la Droguerie
Alpaga et plumette Aster.
Je préfère les pressions
qui ne glissent pas comme les boutonnières

SSA53062

Ce n'est pas le loup sur la photo
mais la propriétaire du châle.

Avec le même Alpaga Aster,
un tout petit GRR, 3 mois

SSA53097

et une pointe Trendy
terminée et portée

SSA53100SSA53095

et puis,
un autre encours de La Droguerie
le gilet escargot

SSA53102

Et puis,
aujourd'hui,un après-midi
thé, gâteaux, couture
pour une série de Bloomers
de chez Intemporels

SSA53119SSA53120SSA53121
SSA53129SSA53131
SSA53133

Bon, les gâteaux c'étaient
des muffins aux myrtilles

SSA53123

Vous êtes seul.
On connaît ça.
mitraillez
l'entourage et le monde entier
avec des mots,
les vôtres, bien sûr,
ceux qui vous mitraillent
à l'intérieur.
Essayez !
Vos mots, il se peut
qu'ils vous reviennent,
habités,
tout prêts
à vous occuper.

E. Guillevic

Belle nuit

Publicité
Commentaires
N
une belle et douce journée de samedi pour vous et votre famille<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
N
pour le plaisir de te dire bonjour et de te souhaiter une douce journée de vendredi<br /> Noëlle Marie
N
une belle et douce journée de jeudi pour toi et ta famille<br /> Bisous<br /> Noëlle Marie
M
Bien envie de venir m'installer et prendre racine!!!!!<br /> Bisous du Mercredi et à bientôt<br /> Maman Mule
N
une autre promenade matinale pour vous souhaiter une belle et douce journée de mercredi<br /> Bisous<br /> Noêlle Marie
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité