Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 052
Derniers commentaires
5 avril 2009

Sur l'air,comme on fait sur une ardoise,écrire

Sur l'air,
comme on fait sur une ardoise,
écrire des mots
arrachés aux alentours.

Guillevic

SSA52769

sur les murs de la base sous-marine
de ma ville

SSA52785

des traces, des signes, des empreintes

SSA52772

et puis,
des trous de lumières

SSA52782

SSA52788

SSA52791

Des vacances...
plusieurs jours pour coudre,
tricoter, jardiner,
se promener, lire
et vous parler plus régulièrement.

D'abord, se remettre en route
avec des petits chaussons
faits de carrés en tricot
assemblés bizarrement

SSA53205SSA53207
SSA53209

et puis,
préparer le

Trico'13

A quoi ça tient,
quand même !
A du beau temps,
à notre humeur
qui dépend
aussi du beau temps.

Guillevic

Belle nuit

Publicité
Commentaires
L
Pour les froides nuits d'hiver... Je met du 38 pour info et oui cela m'arrive de dormir avec des chaussettes mais seulement quand mon hommme est en déplacement (ah oui chéri c'est vrai !!!) Rire ! ça en faira des carrés...
A
Cette visite est très impressionnante. Même si je l'ai faite il y a + de 15 ans, j'en garde encore un souvenir fort.<br /> Biz
C
Quel talent !
V
voilà j ai fait ma reprise boulot !!!je te souhaite de bonnes vacances, je vois que tu as déjà trouvé comment t'occuper, mais ca je n en doutais pas.<br /> belle nuit à toi aussi.
C
Les p'tis chaussons sont trognons !!!
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité