Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
29 janvier 2009

F

388677374+
Abécédaire de MCI

Comment allez-vous ?
Un petit tour par le F

Fable, fabrique, fabuleuse, fado, face à main, facteur, faïence, famille, Flaubert, fauteuil, ficelle, fest-noz, fille, femme, fenêtre, fleur, forêt, fiction ... et tant d'autres

Mais, surtout pas, fâcherie, faciès, factice, facture, faim, fanatique, fascisme, fin, fieffé, flétrir, flexibilité...

et vous, d'autres mots ?

Pour mon retour, je vous ai fait
quelques crêpes

crepes

Et puis,
une petite pensée pour ma copine
qui s'est remise avec nous au tricot.
Elle s'est lancée
dans le nouveau catalogue accessoires
de la Droguerie
et est devenue addict en moins d'un mois.
Résultat : tendinite du pouce,
interdiction par le médecin
de tricoter pendant 15 jours !!!
Pour la consoler, quelques photos
de ce que des gentils voisins
nous ont apporté ce soir

SSA52111SSA52112
SSA52114 
des macarons
de chez Roussel à La Baule
(il n'en reste plus beaucoup...)

Et puis,
pour le nouveau swap thé,
il fallait présenter
nos théières.
En voici quelques unes


montage_theieres

Enfin,une berceuse
pour que les plus de
2 millions d'amis
qui ont randonné à mes côtés
aujourd'hui dans toutes les villes de France
s'endorment paisiblement

J'écoute les chants
des vieux refrains
que les enfants chantent
en choeur, quand ils jouent.
Sur les lèvres enfantines
les chansons racontent
l'histoire confuse
de vieux amours
qui ne se disent jamais,
chansons ingénues
d'un quelque chose qui passe.

Antonio Machado

Belle nuit

Publicité
Commentaires
M
comme j'aime ta poésie, un tag t'attend sur mon blog si le coeur t'en dis!
N
une belle et douce journée de mercredi.<br /> Bisous <br /> Noëlle Marie
N
ils ont l'air bien savoureux ces macarons!!!<br /> Belle et douce journée de lundi. Bisous<br /> Noëlle Marie
L
Très peu de temps en ce moment mais je passe quelques fois en coup de vent sans laisser de commentaire. Belle initiative cet abécédaire.<br /> A bientôt
V
hum j en ai l'eau à la bouche !!!!!!!!!<br /> et donc peut être F comme festin.<br /> bises bon w e
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité