Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Vous êtes nombreuses à me demander où j'ai bien

Vous êtes nombreuses à me demander
où j'ai bien pu trouver
le modèle de
la brassière
(GRR)
en taille
3 mois
Tout simplement dans le dernier
catalogue bébé de La Droguerie, p 63.
Elle est proposée en 4 tailles :
naissance, 3 mois, 6 mois, 12 mois.

SSA51308

J'attaque le 8 ans...

Publicité
Commentaires
N
petite visite du samedi après midi pour te dire bonjour et te souhaiter une belle et douce journée bisous Noêlle Marie
N
Une petite visite pour te souhaiter une douce journée de vendredi bisous Noëlle Marie
A
Il m'a l'air très bien ce livre... <br /> Le GRR en 8 ans sera aussi réussi que la version mini !<br /> Bon tricot !<br /> Bises
N
pour le plaisir de te dire bonjour et de te souhaiter de bon matin une belle et douce journée bisous Noêlle Marie
M
Et une brassière spéciale mule,avec quatre troues pour les pattes,on peut commander??<br /> <br /> Bisous du mercredi<br /> <br /> Maman Mule<br /> <br /> Ps:va faire un tour sur mon blog,le loup va se régaler....
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité