Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Trop tard ce soirpour vous faire le récit de ces

Trop tard ce soir
pour vous faire le récit
de ces derniers jours de vacances.
Simplement,
une nouvelle enseigne pour le loup rayé

SSA51232

et puis,
dans un vieux nid d'osier,
des promesses pour l'hiver,
douces, roulées en boules

SSA51212

dès que celle-ci,
en Bouton d'or neigeuse,
bien avancée aujourd'hui
sera terminée

SSA51218

belle nuit

Publicité
Commentaires
V
trés joli patch, dans le salon, une oeuvre du loup peut être ?
M
La faim chasse le loup du bois!!.....(Hi,Hi)<br /> Bisous du matin,et bonne semaine.<br /> Maman Mule
C
cette enseigne, j'adore... je ne commente pas le tricot, car suis pas douée !!! sauf pour les longues écharpes au point mousse, le tricot m'excite, et ce depuis plus de 60 ans... LOL<br /> je suis allée pendant 6 ANS au cours de Violon en prenant le train avec nannie, et une dame, toujours en face de nous, tricotait des gants ou des chaussettes, je ne te dis pas la couleur, beurk, c'était la fin de la guerre... elle reniflait sans cesse, elle plissait le nez pour remonter ses lunettes. Nous gardons des images de l'enfance qui résistent au temps, et influencent l'avenir. hi,hi, hi<br /> Agréable dimanche<br /> TENDRESSE de ta CZARINE
M
Oh ! Il fait rêver ce panier ! Vivement l'inspection passée pour retrouver le plaisir du cliquetis des aiguilles !
A
Encore des pelotes d'espoir pour de futurs réalisations toutes douces et chaudes...
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité