Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Et non, je n'ai pas rénovéla valisette. Je l'ai

Et non, je n'ai pas rénové
la valisette.
Je l'ai achetée comme ça.
Mais, comme j'en possède
quelques vieilles, je vous promets d'essayer.

Cependant...
quand même...
avec ma copine de bricolage,
nous avons déjà réalisé
des boîtes, carnets, albums
sur le thème du Chaperon rouge.
En voici quelques exemples :

Pict0006

Et puis,
la birchette est terminée
et bloquée

SSA51065SSA51068

Et comme à chaque fois
que je me lance dans quelque chose
de nouveau, cela à tendance
à devenir une petite maladie...
(merci Margot)

aussitôt terminé, aussitôt recommencé.
Pour les 5 ans de la poulette,
du rose bien sûr.

SSA51069

J'ai bien cru
que cette violette
m'a souri.
Elle a dû se rappeler
comment j'ai vécu avec elle
dans l'une ou l'autre
de mes insomnies.

E. Guillevic

Merci pour tous vos coms charmants,
drôles, poétiques, encourageants...
Promis, promis, je vais me promener
chez vous toutes ce WE
pour me ressourcer et vous répondre.

Belle nuit.

Publicité
Commentaires
D
superbe, superbe travail...<br /> un jour j'y arriverai le tout c'est de s'accrocher non ? à ce satané point que j'ai bien du mal à faire...<br /> mais quand je vois ce genre de travail, cela me motive pour reprendre les aiguilles...<br /> bonne soirée
S
j'adore l'idée de la carte postale sur la boite et le tissu du petit chaperon rouge,génial.
A
Belle nuit à toi aussi...
M
Bravo pour la birchette ! Un petit tour au Pouliguen est prévu ce week-end... Merci pour l'adresse !
C
Oh j'adore ces birchettes !!! Mais suis super nulle en tricot !!! Va falloir que je trouve une bonne âme pour m'en réaliser une !!!<br /> Et les carnets sont super géniaux !!!<br /> Un vrai talent !!!
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité