Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
14 juillet 2008

swap Les pieds dans l'eau

j'ai raté le 100ème post !
Celui-ci est le 101ème !

Pour cette nouvelle centaine, des résolutions :
tenir à jour les albums photos
avancer plus vite mes tricots
prendre le temps de répondre à tous vos coms
vous rendre visite régulièrement
réussir à mettre mes tutos en ligne
et ouvrir davantage sur les lectures
et écritures du Loup
me faire une bannière
et continuer de laisser des mots, des traces,
sans trop remplir de pages.

Merci de toutes ces visites
au cours de ces derniers mois
et de tous vos commentaires
amusés, curieux, poétiques,
créatifs...
"De longs détours avec vous
pour explorer de nombreux raccourcis."

SSA58794

Quelques photos du colis
qui est parti pour
Luce la Puce.
Avec le pont, les défilés...
et les vacances,
je ne sais pas quand il arrivera.
En tout cas, le voici :

SSA59575SSA59577

Pour la suite, il faut attendre qu'elle le recoive.

Belle nuit.

Publicité
Commentaires
A
100 notes déjà ! Comme le temps passe...<br /> Sympa ce swap ! Vivement la suite.
L
Joyeux 100 ème post. Moi je continuerai à venir te rendre visite. À trés vite.
L
je serai là a venir t'écouter, te lire , entendre la poésie de tes mots...<br /> <br /> bises
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité