Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
11 juillet 2008

La journée la plus simple : les gosses, la

La journée la plus simple : les gosses, la maison, toi.
je n'ai que ces mots.
Quelques graines.
Et l'oiseau qui n'arrête pas.

Comment ne pas être ?

Thiery METZ

Aujourd'hui,
j'ai reçu le colis de Lulu la Puce
pour le swap "les pieds dans l'eau".

collage24

collage25
Superbe : des colliers splendides,
juste dans mes couleurs
une casquette trop rigolote,
des biscuits,
un livre que je ne connaissais pas,
un appareil photo pour des vacances inoubliables
et  une petite carte très sympa.

Merci Lulu, tu es adorable !

Demain, je vous mettrai quelques photos-indices
de ce que j'ai envoyé...
Juste une, pour l'instant :

SSA59458

Enfin du soleil,
nous nous installons dehors,
du rose, du orange, couleurs de robe,
de tongues et de fruits d'été
pour une petite fille
qui se fait
un collier de princesse
en pâte à modeler

SSA59500SSA59502

Parfois,
la mouette rieuse
a le coeur gros

J-C Touzeil

La nôtre de mouette observe...

mouettes

Nous faisons partie d'une Acape :
un groupement de personnes
qui achètent leur cageot de légumes bio
chaque semaine à un producteur local.
mardi, sous les salades,
une tomate.
Nucléaire ? Non puisque bio.
Une tomate-ananas précise la marchande.
A manger vite car elle mûrit rapidement.
La photo ne donne pas l'échelle
mais elle pesait
plus de 300g et était délicieuse.

SSA59498

Dans l'escalier,
la PAL des vacances.
La croiser quand on monte,
choisir bien sûr,
celui du dessous,
lire un passage debout
au milieu d'une marche
et le reposer pour relire encore
J-C Touzeil :

Parfois,
entre deux chefs-d'oeuvre,
Victor Hugo faisait la sieste.

PAL

Belles lectures,
douce nuit.

Publicité
Commentaires
J
un petit message pour dire que votre blog est tres sympa!<br /> bravo et continuer!!!<br /> j'ai bien envie d'essayer les mini jardins à salades dès que la pluie irlandaise s'arretera 5minutes!<br /> je vais aussi essayer le Kougloff par contre je ne suis pas sur de la cuisson...je vais chercher un peu plus loin!<br /> joon
M
A côté de la tienne, ma PAL est ri-di-cu-le, mais quand même elle contient le dernier Vargas, l'honneur est sauf... Contrairement à toi, je ne sais pas tricoter sans regarder, pas d'attention partagée possible ! Au programme de cet été : un birch et des Granny, le défi est là :<br /> http://www.crochetcity.canalblog.com/<br /> Profite bien de la douceur du temps...
M
Nous avons à peu près la même PAL à commencer (si ce n'est les titres au moins à la quantité!)
M
Oui,il y a la mule en photo!!!je crois,que je vais me faire arracher les poils(Lol)!!;-))<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
L
sympa ta mosaïque....et franchement bizarre cette tomate!!!!<br /> Karine<br /> ps:le jardin plume se trouve à 20 km de rouen....si tu vas sur le blog de maman,il y a d'autres photos!
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité