Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
30 mars 2008

Chine du dimanche

Un vide-grenier sous la pluie.
Un tour, deux tours, sans rien trouver.
Et puis, on repasse,
on soulève des coins de nappe,
on vide des caisses
pour finalement trouver la petite Singer
que l'on n'a pas eu quand on était petite
(dans son emballage !)

SSA56868
SSA56873

et une série de soucoupes
pour mettre sous les pots de fleurs
dans la véranda

SSA56869SSA56870

finalement...

En rentrant, le ciel était comme ça. Les lapins de Pâques sont passés aujourd'hui pour des petites poulettes qui n'étaient pas là la semaine dernière et nous avons gardé un beau temps tout l'après-midi.

SSA56865

Et vous ? Un bon dimanche ?

en tout cas, belle nuit...

Publicité
Commentaires
K
je vous la pique, MR TRUFFAUT en propose en céramique, trop dispendieux, ou en plastique, ça me donne des boutons/ Je connais un surplus militaire à PARIS ou CZ ACHETAIT BEAUCOUP, il y a des bidons, des gamelles, des gourdes en alu fort sympa, une fois polis, c'est superbe
C
Génial la petite singer!! j'adore en plus dans son emballage!!! pour un collectionneur, c'est une aubaine!! ....pour nous, c'est un vrai trésor!! ;o)
F
J'ai vu qu'il y avait des tas de vides-greniers dans l'ouest, ce WE ... Je suis dégoutée ... malade sous antibio ... coincée ... Sniffff !<br /> De ton côté, très belles trouvailles !
S
j'ai la même mais en moins en bon état....<br /> pas de chine pour moi !!!!
N
WOuawwwwwwwwwwwww le p'tite Singer, comme elle estbelle! Je n'en ai pas eu non plus pourtant Maman était couturière!!! Dis elle marche encore?<br /> Bisous, à très bientôt et merci d'être passée chez moi!
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité