Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
29 mars 2008

un samedi après-midi

Sophie-picoteuse a trouvé !

C'est bien un sac que j'essaie de tricoter. En forme d'enveloppe, doublé liberty, avec un escargot de tricotin pour le fermer... Pas sûre d'y arriver.

Chez nous, ce matin, le ciel était plutôt comme ça :

ciel_piriac

et cet après-midi :

ciel_diapo

Pour demain, on nous prévoit du gris foncé,
du noir...
Alors, cet après-midi,
après la musique et les courses,
j'ai préféré faire
ça

1La_20couturiereCLANNAS

et puis ça :

liseuse
Tout cela devant un grand thé au lait, délicatement "touillé" avec ma cuillère coeur de chez Le Nôtre, cadeau de Pascaline.

SSA56689

Alors que j'avais prévu de semer
des petites graines dans le jardin
et de tailler les rosiers!

bonne nuit

Publicité
Commentaires
S
so lovely cette petite cuillère...<br /> pas d'après midi couture pour moi , c'était basket pour le plus grand!!!
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité