Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
21 septembre 2011

Gravures

Margot avait commandé la première.
Et moi, je voulais depuis un moment
offrir quelque chose
aux mamans de mes petites filles.
Quelque chose d'original et de délicat.
Alors, j'ai demandé à OTTI OTTA
si elle voulait bien,
qu'elle avait tout le temps pour le faire
et elle a bien voulu.
C'est arrivé ce matin.
Trois bracelets très fins
garnis de perles d'eau,
de quartz transparents,
et de pierres grises.

   IMG_1786

et puis, sur chaque bracelet,
une plaque argentée sur laquelle OTTI OTTA
a gravé les prénoms des petites

IMG_1791

IMG_1789

et un dernier pour moi,
avec leurs initiales

IMG_1793

Dans le colis, elle a glissé un collier surprise :
une perle montée sur un fil de daim

IMG_1794

N'est-ce pas que tout cela est ravissant ?
Bravo Ingrid et plein de bonnes choses
pour tes futurs projets.

Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant! Et cela me donne des idées de cadeaux pour Noël:-)!
O
Eh bien, quel honneur !! Meeeeerciiiiiiiiiiii !!!!
Très très belle idée de cadeau ! Tu a du faire des heureuses !
C
Oh la la la la... C'est trop beau... Et c'est pour moi??? Un grand merci d'avance, c'est magnifique! Bises.
M
Que c'est joli cet anagramme avec les prénoms de tes petites filles ! Et puis le collier en daim... j'en rêve !
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité