Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
2 janvier 2009

Le temps passe

Je reprends la conversation
avec vous en vous souhaitant
à toutes et à tous
une belle et douce année
à venir

bonann6

Je vous promets plus
de nouvelles
dans les jours qui viennent.

Quand la poésie vous tombe en pleine rue, si sûre qu'il suffirait d'écrire à perdre haleine, ne cherchez pas un crayon, un papier, un mur pour s'appuyer, le monde est là, méfiant et prêt à rire. Il veut plutôt que vous marchiez avec lui, il a des choses à dire.

G. L Godeau

Publicité
Commentaires
V
tres bonne année 2009 a toi aussi et a toute ta famille ; que cette nouvelle soit riche de tout ce que tu puisses souhaiter.<br /> j ai deserté le net pendant toutes les vacances de Noel, je reveindrais te voir tres vite pour rattraper toutes mes lectures en retard.......
C
Belle, heureuse, merveilleuse année 2009 !!
K
Belle et douce année 2009!!!!
M
Bonne et douce année à toi aussi. 365 jours de petits et grands bonheurs poétiques !
L
Très bonne et douce année 2009 plein de bonheur joie et que tous tes souhaits se realisent. A bientôt lucile's family
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité