Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
25 juin 2008

Une fête d'école et un costume de coccinelleà

Une fête d'école
et un costume de coccinelle
à coudre pour samedi.
Une jupe qui tourne,
Pas trop chaud
pour tenir toute la journée.

SSA58712

des coupons de lin rouge et noir
un T-shirt,
une application
des boutons...
c'est parti !

SSA58718SSA58719SSA58726
SSA58737SSA58738SSA58716
SSA58729

Essayage, verdict :
elle tourne bien.

J'ai craqué à mon tour pour :

SSA58741

Douce nuit.

Publicité
Commentaires
N
quelle va etre belle ta jolie coccinelle! j'adore! et "elle tourne" c'est fou ce que les petites filles font tourner leurs robes!!! bises naphtaline
A
Ah, les jupes qui tournent...<br /> Jolie coccinelle demoiselle et bravo à la couturière !
K
Superbe cette coccinelle !!! Ballerines noires et petites antennes sur la tête et le tour est joué !
S
Bravo pour le joli costume ! Ma grande abeille était en tenue de sorcière pour sa fête d'école !<br /> (avec le maquillage qui va avec ...).<br /> J'ai moi aussi craqué pour ces sabots si ............ troués ?! ( rose pour l'abeille, vert pour le petit bourdon et rouge pour maman !)<br /> Bonne soirée.
S
nous aussi c'est la fête de l'école samedi et aussi déguisement<br /> pour la miss ce sera princesse<br /> bonne fête!!!!
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité