Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
8 juin 2008

Juste un tout petit messsagepour vous dire que je

Juste un tout petit messsage
pour vous dire que je pense à vous toutes,
que le travail me prend l'essentiel de mon temps
en ce moment et que le loup
a un peu honte de ne pouvoir répondre
à tous vos com sympas pendnt 2 ou 3 jours.

Promis, je m'y mets en milieu de semaine,
avec des photos de chine en sus
et, côté créations, redémarrage en juillet
avec déjà pleins d'idées et de projets dans les carnets.

loup2

Le loup rayé vous souhaite une belle nuit.

Publicité
Commentaires
A
Des photos de Chine ? Tu étais aux antipodes dernièrement, cachotière !
V
contente de savoir que tout va bien, mais c'est vrai que l'on cours après le temps.........<br /> bonne semaine<br /> à bientôt
S
Bon courage et bonne semaine !
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité