Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
31 mai 2008

J'ai reçu mon colis !

Le colis du swapthé
est arrivé ce midi.
Chez mon voisin...
Heureusement qu'il me l'a ramené !

Alors là, les filles,
le Loup rayé a été gâté
par la Maîtresse de maison
elle-même !
Et très gâtée.
Lou est une voyageuse
qui sait partager ses découvertes :
du thé du Sri Lanka,
du miel au Litchi et du fondant
de canne à sucre au rhum,
les deux, ramenés de La Réunion.

Tout le reste,
vous le découvrez sur les photos

collage8

des boîtes décorées par Lou,
des cuillères à thé,
de magnifiques petites théières en plâtre,
et puis des chocolats (earl grey),
et du thé vert,
et du thé noir,
et du thé à la rose....
et puis, un repose-sachet
et une très jolie carte.

Vous imaginez le déballage du colis !!!
Un vrai bonheur.
Je relis le courrier de Lou,
sur mes doigts, des senteurs d'Orient.
Des parfums de bergamote et de rose
pour un loup qui fond de plaisr
en croquant à belles dents
dans un chocolat fondant.

Madame du Loup rayé se rapproche
du fond de la grande boîte.
Dans la grande boîte à thé,
un sachet de cellophane,
avec deux fleurs de thé
au jasmin blanc.

Vite,
faire chauffer l'eau,
choisir la théière la plus transparente,
installer la famille sur la terrasse,
saisir une boule entre le pouce et l'index,
penchés au-dessus de l'eau
soudain on voit,
on regarde la fleur s'ouvrir,
se déployer, fleurir

collage_9

De Lou à Loup
et de Loup à Lou,
merci ma belle
pour tout cela
et pour ce swap
superbement organisé.

SSA58397SSA58400
SSA58403SSA58404

Publicité
Commentaires
P
ces swaps sont toujours l'occasion de jolis échanges !<br /> et je ne connaissais pas cette fleur de thé qui s'ouvre, ce doit être très sympa ..<br /> bises<br /> bonne fin de we
A
Et en + tu as été gâtée par Lou ! Vraiment génial ce que tu as reçu.<br /> Dans l'ensemble, il me semble que c'est un swap plutôt réussi !<br /> Bon dimanche.<br /> A +
C
Encore une fois, cela m'épate cette fleur! <br /> (Il faut que j’en trouve !)<br /> Inauguration de ma nouvelle tasse ce matin.<br /> Encore Merci !!!
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité