Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
16 mai 2008

Pas beaucoup de tempspour vous écrire et vous

Pas beaucoup de temps
pour vous écrire
et vous montrer ce qui avance.
Les salades poussent


SSA57937

et pendant ce temps,
le loup rayé
travaille au jardin
peaufine son swap thé
et regarde les fleurs
s'ouvrir sous son nez

SSA57957
SSA57986SSA57987

Connaissez-vous ce livre ?

SSA57881

des contes de fées
et des recettes.
Les petites mains ont confectionnées
des galettes pour la mère-grand

SSA57893SSA57841
SSA57869SSA57872

Les livres qu'on ouvre
sur une histoire.
On y met toute la figure.

A. Dreyfus.
La belle vitesse (Le dé bleu)

Belle nuit

Publicité
Commentaires
C
Jolies photos, doux commentaires, j'ai tout lu depuis son début.Je suis comblée : c'est agréable, c'est frais, c'est beau tout simplement..<br /> Permettez que Le Loup Rayé parte dans mes favoris!
A
quel joli billet champêtre et gourmand :) ! il fait bon bricoler chez toi, au jardin ! merci de ta visite et bonne fin de journée !
K
Un petit jardin médiéval ? J'adore cette idée : des légumes qui côtoient les plantes tout en restant bien rangés !
G
j'aime beaucoup ces carrés aussi, tes jardin à l'air bien sympathique. Je connais pas le livre mais je vais me renseigner.
P
C'est sympa comme tout ces carrés potagers surélevés...ça les mets en valeur et ça délimite bien les plantations !!<br /> bisous
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité