Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
10 mai 2008

À votre bon coeur

Vous vous souvenez
du jeu des coeurs ?
Trouver des expressions, des mots,
des images touchantes.
Au coeur de la blogosphère,
vous avez été nombreuses
à m'envoyer
des petits souffles de coeur,
des mots doux,
des mots du coeur.

Merci à Soann, Letice, Servanne

et puis à
cassacola , Isa , Southsea

et puis encore à
Margot , Annick ,Séverine

et vos trouvailles, dans l'ordre de leur réception :

Un petit coeur, un coeur d'or, un accroche-coeur, de tout coeur, un coeur brisé, un coeur de pierre, un coeur à prendre. Tu me fends le coeur, tu me mets un peu de baume au coeur et cela me réchauffe le coeur. Garder le coeur sur la main, cela me fait chaud au coeur. Du fond du coeur, même si j'ai mal au coeur, partir le coeur léger, belle comme un coeur. Ne jamais apprendre par coeur les mots du coeur. Ils débarquent à coeurs perdus dans ma vie...quand l'envie nous prend d'ouvrir notre coeur.

C'est le coeur serré que je clos le jeu par une chanson, un traditionnel breton :

C'est dans 10 ans
Ton p'tit coeur et le mien (bis)

Ton p'tit coeur et le mien
Tous les deux dans la balance
Ton p'tit coeur et le mien
Tous les deux balancent bien

J'espère que vous avez toutes
gardé le coeur à l'ouvrage.
Qui n'a pas un encours
sous le coude ou sur le coeur ?

Au coeur de la nuit
que je vous souhaite douce.

SSA56417

Publicité
Commentaires
P
c'est vrai que c'était joli ce petit jeu autour du mot "coeur" que l'on adore toutes...<br /> et j'adore aussi ta petite broderie !
M
Suis ton coeur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie.<br /> Bisous du soir<br /> Maman mule
L
belle farandole de coeurs...
A
Joli lutin, cousu avec coeur !<br /> A +
M
chez une Russo-Bretonne, elle est en vacances, à son retout elle viendra apprécier votre Jeu des Coeurs<br /> Tout est adorable chez VOUS<br /> AMITIES MUGUETTE
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité