Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
6 avril 2008

chine du dimanche

Tout d'abord, aujourd'hui,
j'ai rencontré Sophie-picoteuse.
Elle tenait un stand dans un vide-grenier de sa commune.
C'est vrai que c'est bien de mettre un visage sur quelqu'un avec qui on échange de temps à autre.

il était un peu tard et les trésors devaient être déjà vendus mais j'ai quand même ramené ça :

SSA56952

Ce matin, vide-greniers aux quatre coins de ma commune.
Il était facile,
entre deux averses,
parmi les chiffons,
les boîtes de conserve,
les chaussures de poupées
de trouver quelques objets
pour nous raconter
des histoires "vraies",
de voir défiler des personnages
et de les mettre en scène.

Des cow-boys et des indiens
pour les jours de visite
de Victor et Jules

SSA56957SSA56958

Et des chevaliers
pour jouer avec Adélie et Louise

SSA56959
SSA56960SSA56961

et puis,pour peindre et habiller de linges anciens

SSA56950

Demain, plus calme. Boulot.
Douce nuit.

Publicité
Commentaires
C
J'ai fait fait une erreur les assiettes les plus anciennes remontent à la période révolutionnaire soit 17OO, mais en 185O et 19OO elles circulaient encore<br /> Bonne soirée CZ
C
j'aime beaucoup vos ptes assiettes: marron ou noir grisé, très à la mode en 1900/ certaines avaient une bordure verte et racontaient une histoire, difficile et chère de trouver la collection complète... surtout utilisées pour les désserts, avec parfois compotier et serviette muet<br /> Bon courage pour laquer le joli pt lit , toile à matelas et toile de Jouy ou oreillers brodés assemblés par un entre-deux en dentelle de coton passé dans le thé.<br /> Cordialement votre CZ
I
Ah je collectionne ces verres là aussi, bien que j'ai du mal sur la photo à apprécier la taille!
C
ravie de voir un nouveau message merci!AMICALEMENT<br /> CHOCOBN
S
merci pour ta petite visite sur le vide grenier....j'ai été ravie de te voir<br /> A bientôt
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité