Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
22 mars 2008

Qui de l'oeuf et de la poule ?

Pour ce week-end,
une déco naturelle et
un rayon de soleil
entre deux averses
juste pour la photo

SSA56666
SSA56668

Après, un petit thé des écrivains
sur plateau
en prenant le temps de fouiner
dans ma collection
de vieux cahiers d'écoliers

SSA56685

Un cahier de sciences
à la recherche d'un dessin d'oeuf,
de poule ou d'autres choses...

et voilà : 1958

SSA56692

belle nuit, à demain

Publicité
Commentaires
C
décidément j'aime beaucoup ton blog!! <br /> d'où vient ce joli modèle de cocotte? j'ai une amie qui adore les poules, je lui aurait bien brodé.<br /> merci d'avance pour ta réponse...
A
Très jolie déco...<br /> et le cahier de sciences naturelles (comme on disait à l'époque!!) superbe!!!Un vrai trésor..<br /> L'oeuf a été bien noté 2/2... bravo!!
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité