Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
27 février 2008

Les trousses à tout d'Innamorata

Pour ma copine Nelly 

qui vient d'acheter une machine à coudre, et qui m'a fait le plaisir d'un petit tour sur le blog, un petit tuto tout simple, ici, formidable que nous avait offert Innamorata au mois d'octobre. Je sais, j'ai pris mon temps, pour m'y mettre et hier soir, hop ! 4 trousses en très peu de temps faites avec des fermetures de 20 cm et des restes d'imprimés. J'ai un peu bidouillé pour tracer le patron à partir de la vidéo et voilà :

SSA56394

d'abord des petits coupons et, on se lance

trousses

Attention, cela peut vite devenir une petite maladie, pas moyen d'arrêter. Et avec ce tissu là et avec celui-ci! Seule solution, ne pas avoir trop de fermetures éclair d'avance.

SSA56404

SSA56405

Et une pour qui ?

Merci Inamorata.

Publicité
Commentaires
C
La première trousse est pour une petite Adélie... c'est le prénom de notre petite quatrième !!<br /> Merci pour ta visite et ton gentil commentaire ! A bientôt !!
N
justement j'ai acheté des fermetures éclair l'autre jour pour me faire des trousses. ça tombe bien!!!<br /> C'est vrai ça devient une maladie la couture. <br /> le piège:laisser sa machine à diposition. Très dangeureux , on devient vite addict.<br /> Merci pour tes images, et tes jolies créations.<br /> bonne couture à tous!
G
très jolis les tissus, ce qui me fait peur moi c'est la couture de la fermeture eclair.
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité