Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
15 février 2008

YMMD

You make my day

Tante Soize m'a fait le plaisir de me lister parmi quelques autres sur son blog.

Je rappelle la règle : choisir 10 blogs, les lister puis prévenir les heureuses élues par un ommentaire. A elles de nous faire connaître ensuite leurs choix. (Certainesl'ont déjà fait). Dilemne. Je ne vous recite pas mes visites préférées que vous trouverez dans mes sites amis. Plutôt de belles promenades, des coups de coeur, des émotions.

bon voyage...

La bobine

le chat qui coud

vague à l'âme

salidou

le p'tit monde de Mam'zelle Pouette

tartempion, chiffons, p'tits croûtons

la cabane de Violette

Bricancil

la maison douce

A l'autre bout du monde

En vrac, pour les ambiances, les photos, les ouvrages, le linge ancien, les jardins et les balades.

Belle nuit à toutes

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour cette nomination ;-) ça me touche beaucoup !!!!
A
Merci beaucoup!!!
F
Merci à toi j'ai déja répondu je note ton blog dans mes leins car il est très sympathique. bon week end.
A
Merci beaucoup! Ça me fait très très plaisir!<br /> A bientôt! :-)
L
milles merci pour ton coup de coeur!!!!!!!!!<br /> j'en profite pour découvrir ton univers!!!!!<br /> merci!!!!!
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité