Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 054
Derniers commentaires
13 mai 2009

Trico'13

Pas le temps de vous montrer autre chose
mais le voilà le trendy châle
du 13 mai

IMG_0102
IMG_0107IMG_0130

Un modèle tout simple,
tricoté en n°5
Alpaga de chez Plassart
chocolat.
Toutrous :
"400 points de tricot"
MCI ( point p 172)

Et maintenant,je repars demain
pour le tricot couleur de juin.
J'ai plein d'idées
il faut juste choisir.

belle soirée

Publicité
Commentaires
L
plus je vois ce point sur les blogs et plus je l'aime mais comment faut-il faire pour que le motif soit bien aligné avec les augmentations? Je suis preneuse de l'info!<br /> En tout cas ton châle est très beau et je vois que tu as déjà PLUS que des idées pour le prochain 13!!!<br /> a bientôt
F
une très jolie version !!!
O
toujours autant de douceur et de bonheur à te lire.<br /> biz
N
je suis toujours émerveillée devant tes jolis châles!!!<br /> douce et belle journée de vendredi <br /> Noëlle Marie
E
J'adore ce modèle de châle !! t'as trouvé le modèle où ???
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité