Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 052
Derniers commentaires
9 mai 2009

Pas de travaux à vous montrer ces jours-cicar un

Pas de travaux à vous montrer
ces jours-ci
car un nouveau petit moineau
est venu se poser chez nous.
Quelques graines
et quelques pétales rose
sur la terrasse
et au
"Comptoir du Magasin
des petites Choses Minuscules",
la petite soeur de
Mademoiselle Adélie
a pointé le nez

IMG_0006

Suzanne, dessinée par sa soeur de 5 ans,
est la deuxième petite fille de la famille.
La n°3 doit arriver dans un mois...

Deux petits cailloux blancs
dans notre jardin,
deux nouvelles élégantes à habiller
de lin et de laine.

Je tire doucement sur le fil
et je l'enroule...

Belle nuit à vous

Publicité
Commentaires
J
Je me suis bien promenée chez toi ! ... le petit hérisson l'as tu laissé entrer ?moi je crois que je n'aurai pas pu résister (lol). BIZ. BKcine
N
une belle et douce journée de mardi!!ici la pluie tombe à torrent!!!<br /> bises<br /> Noëlle Marie
R
Bienvenue à la demoiselle Adélie !! Et puis, Chez Suzanne, on reconnait déjà un coup de craie d'artiste !!!<br /> Bisou et bon début de semaine...
C
Quel joli billet...
M
Les petites gorgées de biere du Dimanche soir!!!!<br /> Bisous,du lundi et bonne semaine....<br /> Maman mule
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité