Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 053
Derniers commentaires
29 avril 2009

Le dernier catalogue de L. D.du lin vert

Le dernier catalogue de L. D.
du lin vert mousse,
du biais liberty,
2 perles rouge

SSA53672

à suivre chez le Loup

Et puis,
pour celles et ceux
qui ne sont pas entrés
dans un amphi de fac
depuis longtemps,
des mots,
des images,

recadr_e_amphi

SSA53669

SSA53670

belle nuit

Publicité
Commentaires
N
je reviens pour ma petite visite du matin!!! merci pour ta visite chez moi quand on débute on est toujours anxieuse!!!!<br /> belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Noêlle marie
M
Magnifique ce lin ! De jolies réalisations en perspective...
C
j'adore ces photos des "écrits de fac" !....<br /> j'avais remarqué, moi même quand j'étais à la fac, qu'il y avait des choses intéressantes parfois à lire.... sur les murs des WC... mais c'est quand même plus sympa sur les tables des amphis...!
M
Le lin est superbe!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
N
une belle et douce journée de samedi pour toi et ta famille<br /> bisous<br /> Noêlle marie
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité