Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 056
Derniers commentaires
22 avril 2009

Journée de printemps qui s'étireun bâillement

Journée de printemps qui s'étire
un bâillement entraîne l'autre
deux amis se quittent

Sôseki

Nous, en tout cas,
nous n'avons pas baillé :
après-midi de couture à deux.
fin des gigoteuses pour les bébés
et une tunique pour nous.
Un fleuri turquoise
pour assortir au jardin
qui se réveille

SSA53546SSA53550SSA53547
SSA53552

Et puis,
faire le point sur les Trendy châles.
Oups !
Le loup, cela tourne à l'obsession...
D'accord, il y a le prochain T13
et quelques nouvelles idées,
mais, quand même,
le loup n'a qu'un cou.

SSA53507

SSA53513

Et en ce moment,
c'est celui-ci qui est porté

SSA53510

Une envie de bleu
pour le printemps.
et dans le jardin, au milieu du vert,
les massifs virent aussi au bleu
et au mauve

SSA53517SSA53518SSA53525
SSA53529

et puis
la glycine sur la façade

SSA53520

Vous vous souvenez
du cheval à bascule ?
retapé, repeint

SSA52540

mais pas regarni.
Le voici

SSA53521SSA53522SSA53524
SSA53530
SSA53556
SSA53562

Molleton, paille,
et lin.
Il manque encore les rênes et la queue
mais il est presque comme à l'origine.

Un autre animal
est venu frapper à la fenêtre
avant hier soir.
Il grattait pour entrer
et s'est laissé photographier

SSA53499 
SSA53497SSA53498

Belle nuit

Publicité
Commentaires
E
quelle belle production de châles !!!<br /> peut on avoir les explications pour le bleu stp ?<br /> merci !
C
Mais quelle santé, ce loup !!!<br /> Et en tout cas, moi .... je veux bien prêter mon cou ....
V
magnifiques photos, et bien moi je trouve genial le fait de pouvoir lier le boulot et le plaisir, <br /> je vois que cote tricotage tu n as pas perdu de temps, moi en ce moment je crochete (nouvel hobby!!!)et ca me plait bien meme si je ne suis pas du tout une experte.<br /> tres bonne fin de soirée.<br /> bon lundi<br /> bises
C
Quel joli cheval à bascule !!! Bravo !!! Et quel beau visiteur nocturne !!!
N
pour le plaisir de te rendre visite et de te souhaiter une douce journée<br /> Bisous<br /> Noêlle Marie
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité