Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 053
Derniers commentaires
19 avril 2009

Rieuses, réjouies, ravies ?c'était, quand j'y

Rieuses, réjouies, ravies ?
c'était, quand j'y re-songe,
plus caché, plus évasif,
plus lointain que cela.

Philippe Jacottet

Un dernier après-midi de couture
entre copines.
La jupe N° 26,
extraite de celui-ci :

392d_1

les tailles sont correctes,
le patron repérable assez vite
sur les planches,
elle se fait assez rapidement
et, au bout du compte,
nous sommes plutôt contentes

SSA53473

SSA53477

En cotonnade grise
petite variante personnelle
sur la place de la poche.
Elle était devant,
elle se retrouve sur le côté,
à cheval sur la couture.

SSA53478

Une ceinture montée avec quelques fronces
et coulissante pour l'ajuster.

Pour assortir au petit bonnet 6 mois,
le pull en Alpaga mercredi & cie

SSA53479

Et puis,
et puis,
et puis,
ma fille s'est mise à coudre Citronille
alors, comme elle n'a pas encore de blog,
je présente ses ouvrages
que vous retrouverez dans l'album photos
"L'atelier de Rose et Violette"

SSA53483

La Suzanne, version tunique,
coton léger, écru, rayé de gris.

Les contes, cela ne sert pas à endormir les enfants mais à éveiller leurs parents.

Pierre Dubois

Douce nuit.

Publicité
Commentaires
A
Et les explications en japonais, pas trop dur ?!
V
je vois que la couture est une affaire de famille, j aime autant la tunique que la jupe.........d ailleurs elles peuvent aller ensemble non ?<br /> belle soirée<br /> bises
M
du travail et du plaisir.....c'est cela le bonheur!!!<br /> Bisous du Mercredi à bientôt<br /> Maman Mule
A
J'aime beaucoup la jupe.<br /> Et mes félicitations à ta fille pour ses débuts prometteurs en couture.<br /> Bises
C
Très joli tout ça !!!
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité