Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 054
Derniers commentaires
10 septembre 2008

Pour participer à l'Autumn Fever,(merci Margot)4

Pour participer à l'Autumn Fever,
(merci Margot)
4 pelotes de Kid light prune,
des aiguilles en bambou n°5
et un modèle trouvé
ici
l'étole traditionnelle Shetlands
avant de me lancer dans un birch.

SSA50564

Et puis,
voici les écheveaux de laine
achetés en Bretagne cet été.

SSA50566

Une petite sucrerie pour
vous souhaiter une bonne nuit

SSA50440

Si tu écris,
c'est aussi pour te protéger

De quoi ?

de quoi as-tu peur
quand tu n'as pas peur ?

Guillevic

Publicité
Commentaires
M
qui a peur, qui a peur, qui a peur du loup<br /> c'est pas moi, c'est pas moi<br /> c'est peut-être vous.<br /> Je l'ai vu courir dans les bois<br /> La gueule ouverte et des crocs comme ça,<br /> je l'ai vu courir dans les bois<br /> Cherchant sa proie.<br /> <br /> Vous ne le croiserez jamais la journée :<br /> Il reste tapi, au fond d'un abri,<br /> Vous ne le croiserez jamais la journée<br /> mais gare à vous la nuit.<br /> <br /> Il sort des bois à la nuit tombée,<br /> Juste la lune peut le voir passer.<br /> Des milliers d'étoiles brillent dans la nuit,<br /> Ses yeux scintillent aussi.<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule(la voisine de la chèvre de Mr Seguin)
V
un joli tricot en perspective.........<br /> j'aime bcp la couleur de ta laine et les echeveaux ce sera pour faire quoi ?<br /> bises
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité